>
>
Pokémon Epée/Bouclier : Des monstres en version Gigamax fuitent avant l'heure [MAJ]

Pokémon Epée/Bouclier : Des monstres en version Gigamax fuitent avant l'heure [MAJ]

Par Thomas Pillon - publié le - mis à jour le
×

Les propriétaires de chats ne le savent que trop bien : lorsque l'on héberge plusieurs centaines de créatures remuantes à la maison, il n'est pas souvent chose aisée que de les maîtriser en toutes circonstances. Pour les Pokémon, c'est finalement la même chose, sauf que les locaux de Game Freak sont a priori plus adaptés que votre studio exiguë.


A voir aussi : Pokémon Épée/Bouclier : Masuda promet que les autres Pokémon reviendront dans de futurs jeux


[Mise à jour 16h30] : The Pokémon Company et Nintendo viennent de communiquer de manière plus officielle sur la présence des versions Gigamax de Pikachu, Évoli, Dracaufeu, Papilusion et Miaouss dans Pokémon Épée/Bouclier. La bande-annonce ci-dessus vous présente ces nouvelles formes.

Ainsi, le développeur historique de la saga Pokémon n'a semble-t-il pas pu empêcher certaines créatures de s'échapper par la fenêtre, et de se dévoile aux yeux du monde. C'est d'autant plus dommage que le studio nous avait donné rendez-vous ce même mercredi 16 octobre à 15 heures pétantes pour nous dévoiler de nouvelles informations concernant le très attendu Pokémon Epée/Bouclier

Malheureusement pour eux, le compte Twitter espagnol CentroPokémon a repéré on ne sait trop comment les versions Gigamax de Miaouss, Pikachu, Evoli, et de ce très cher Dracaufeu, comme vous pouvez le découvrir dans notre galerie d'images. Regardez à quel point ils font de leur mieux pour avoir l'air maléfiques, c'est'y pas mignon ? Clin d'oeil suprême, Pikachu Gigamax adopte la même trogne que sur sa première carte à jouer. Vous ne trouvez pas ? 

Pour rappel, le Gigamax est un type spécial et rare de Dynamax (un Pokémon boosté qui voit sa taille augmenter considérablement), qui implique un autre changement de forme du Pokémon. Faudra-t-il bientôt un doctorat pour jouer à Pokémon ? Rien n'est moins sûr. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que Pokémon Epée/Bouclier sortira de son trou le 15 novembre prochain, sur Switch. 

Quant au longcat...

Galerie photo Pokémon Epée / Bouclier - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)