>
>
League of Legends 10 ans : Changements de présaison, retour du mode URF... tout ce qui est à venir

League of Legends 10 ans : Changements de présaison, retour du mode URF... tout ce qui est à venir

Par Eva Martinello - publié le
×

Les premiers changements de présaison de League of Legends ont leur date de sortie sur le serveur de test (PBE). Riot Games annonce aussi le retour du mode URF, un cadeau pour ses joueurs ainsi que des albums des musiques du jeu...


À voir aussi : Legends of Runeterra : On a testé le jeu de cartes de Riot Games, premières impressions


Pour les 10 ans de League of Legends, Riot Games a littéralement gâté sa communauté. En plus de l'annonce du prochain champion Senna, la femme (présumée) défunte de Lucian, d'autres choses sont à venir sur le jeu.

D'abord, les changements de présaison feront l'objet d'un premier aperçu sur le serveur de test (PBE) le 22 octobre. L'aléatoire sera a priori renforcé dans la Faille, car la carte se métamorphosera d'une façon inspirée des dragons élémentaires, avec l'Avènement des Eléments. Pour les joueurs sur les serveurs live, il faudra attendre le 20 novembre.

Ensuite, le mode de jeu provisoire le plus apprécié des joueurs fera son grand retour : URF (Ultra Rapid Fire), le mode de jeu où tout va à vitesse grand V. Les joueurs auront une sélection de champions, donc ce ne sera pas aléatoire. 

Du côté du merchandising, Riot Games va aussi élargir son offre, d'abord à un nouveau marché en sortant de plus en plus de produits en arabe, et à de nouveaux articles avec 9 nouveaux albums stockant les musiques de League of Legends à travers les saisons. Ils seront disponibles sur les plateformes de streaming musical.

Pour terminer, les joueurs recevront des cadeaux pour fêter l'anniversaire des 10 ans de League of Legends jusqu'au 27 octobre, à chaque fois qu'ils se connecteront ou lanceront des parties ! Pour en bénéficier, leur compte devra avoir été créé avant le 16 octobre à 3 heures du matin. 

La rédaction vous recommande