>
>
League of Legends : Le prochain champion sera Senna, l'épouse de Lucian

League of Legends : Le prochain champion sera Senna, l'épouse de Lucian

Par Eva Martinello - publié le
×

Les rumeurs et les indices pointaient tous à ce personnage. C'est maintenant officiellement confirmé par Riot Games : Senna sera le prochain champion à rejoindre la Faille de l'Invocateur.


À voir aussi : Legends of Runeterra : Notre interview des développeurs de Riot Games


Lors de son live événement des 10 ans de League of Legends, l'éditeur Riot Games a annoncé l'arrivée de Senna. Il s'agit du tout premier champion de type support possédant des capacités de tireur. 

Le premier indice relevé par la communauté avait déjà fait ressortir son nom. Il y a quelques jours, une brume sombre et mystérieuse est apparue dans le lieu de spawn de la carte de la Faille de l'Invocateur. Plusieurs joueurs ont pensé qu'il s'agissait d'une première référence au prochain champion, et la couleur de la brume leur rappelait la région des Îles Obscures (d'où vient Thresh, le personnage ayant capturé l'âme de Senna).

Ensuite, les indices se sont multipliés au fil des jours : une nouvelle a été publiée sur l'histoire de Lucian, et la page officielle chinoise du personnage avait la fin de son histoire modifiée. Au lieu de raconter que sa femme Senna était perdue à jamais, comme c'était le cas initialement, l'histoire avait été modifiée pour raconter qu'il était parvenu à la libérer. Mais qu'elle était revenue différente, corrompue par la capture de son âme par Thresh.

Senna débarquera sur le PBE le 29 octobre, puis arrivera sur les serveurs live le 10 novembre. 

La rédaction vous recommande