>
>
Nintendo aura aussi ses pulls moches de Noël cette année, infos et images

Nintendo aura aussi ses pulls moches de Noël cette année, infos et images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Une coutume vestimentaire qui a provoqué le désarroi de plusieurs générations de jeunes américains s'est récemment transformée en mode. Comme souvent lorsqu'il s'agit de modes américaines, la chose a fini par traverser l'Atlantique. Et les marques n'ont pas tardé à s'emparer de la chose.


À lire aussi : Mario Kart Tour : Le coût des microtransactions révélé


Initialement reçus par les enfants américains comme cadeaux de Noël de la loose de la part de grands-mères et autres tantes mal informées, les "pulls moches de Noël" ont fini par devenir à la mode à force d'être portés de manière ironique par des gens "fashion." Depuis quelques années, de nombreuses marques flairant le bon filon se sont mises à créer de faux pulls moches de Noël aux couleurs de diverses licences.

Les personnages de Nintendo étant extrêmement populaires, il n'est pas surprenant qu'ils aient eux aussi le droit à leurs pulls moches de Noël. Histoire de laisser aux fans de Nintendo le temps de se préparer avant Noël, la boutique britannique en ligne Geek Store vient d'annoncer qu'il propose en exclusivité trois pulls moches de Noël aux couleurs de personnages de Nintendo :

  • Super Mario
  • Pokémon
  • Princesse Peach

Chacun de ces pulls est disponible du 2XS au 4XL et est vendu 39,99 livres sterling, soit environ 46 de nos euros. Des photos des trois pulls Nintendo sont disponibles dans notre galerie ci-dessous. Geek Store, qui livre dans le monde entier, précise au passage qu'il s'agit ici de pulls tricotés et non pas de simples sweatshirts sur lesquels sont imprimés des motifs rappelant Noël. Vous voilà prévenus.

Galerie photo Nintendo - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)