>
>
Cyberpunk 2077 sur Nintendo Switch ? CD Projekt RED donne son avis

Cyberpunk 2077 sur Nintendo Switch ? CD Projekt RED donne son avis

Par Romain Mahut - publié le
×

En matière de portages de jeux sur Nintendo Switch, les joueurs ont jusqu'à présent eu le droit à tout. De la catastrophe industrielle à l'exploit technologique. Certains "miracles" récents poussent désormais certains utilisateurs de la console de Nintendo à croire à la possibilité d'un portage de Cyberpunk 2077 sur leur machine. Il n'est donc pas étonnant que CD Projekt RED ait été amené à s'exprimer à ce sujet.


À lire aussi : Nintendo Switch : Un cap de ventes majeur vient d'être passé en Europe


CD Projekt RED fait en ce moment la tournée des salons mondiaux pour présenter Cyberpunk 2077 à la presse et au public. Le studio polonais était donc en Australie le week-end dernier pour participer à PAX Australia.

Le site américain GameSpot était présent sur place et a profité de l'occasion pour parler avec John Mamais, le responsable du bureau de Cracovie de CD Projekt RED. Questionné au sujet de la possible sortie d'une version Switch de Cyberpunk 2077, John Mamais n'a pas botté en touche :

Qui aurait cru qu'un jeu comme The Witcher 3 pourrait tourner sur Switch donc qui sait ? Je dirai donc que si nous décidons de le sortir sur Switch, nous devrons voir si nous pouvons le faire (d'un point de vue technique). Probablement pas. 

Comme il ne faut jamais dire jamais, le représentant de CD Projekt RED préfère ne pas fermer de porte. Mais il fait également attention à ne pas donner de faux espoirs aux utilisateurs de Nintendo Switch intéressés par Cyberpunk 2077. 

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est prévu pour le 16 avril prochain sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. 

Joueurs Switch, pensez-vous que CD Projekt RED arriverait à faire tourner Cyberpunk 2077 sur Switch ? Accepteriez-vous une version du jeu techniquement plus limitée pour pouvoir y jouer sur Switch ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)