>
>
Pokémon Epée/Bouclier arrive en ville dans une nouvelle vidéo

Pokémon Epée/Bouclier arrive en ville dans une nouvelle vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : Pokémon Épée/Bouclier : Première visite de la ville
vidéo : Pokémon Bouclier : Trailer de Ponyta

Alors qu'un  tout petit mois nous sépare désormais de l'arrivée de la nouvelle version de Pokémon que l'on espère plus savoureuse que le beaujolais du même nom, Nintendo continue l'air de rien d'abattre ses cartes, histoire de faire gentiment prendre la mayonnaise. 


À voir aussi : L'OST in Translation #01 - Super Mario 3D World : Kondo et Yokota jouent au chat et à la souris


Et ce lundi matin cher à Garfield, Pokémon Épée/Bouclier va plutôt piocher dans le répertoire de Luc Plamondon, pour nous faire arriver en ville, même en l'absence de trottoirs. Si cela n'a l'air de rien au premier abord, le passage de la série dans une troisième dimension digne de ce nom va forcément changer la donne, et ce jusque dans les moindres déplacements

Alors bon, on ne va pas vous mentir : on aurait bien aimé pouvoir entrer dans les quelques habitations (histoire de voir s'il existe ou non des temps de chargement), farfouiller et jeter un oeil dans les placards comme si l'on était chez nous, ou découvrir l'agencement du PokéCenter, mais la chaîne Serebii en a visiblement décidé autrement. 

Vous me direz, en attendant la sortie de Pokémon Épée/Bouclier prévue pour le 15 novembre, ce sera toujours ça de pris, non ? 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)