>
>
League of Legends : Un teaser dévoilé sur le prochain champion ?

League of Legends : Un teaser dévoilé sur le prochain champion ?

Par Eva Martinello - publié le
×

Hier, entre deux matchs du mondial de League of Legends, une vidéo a été dévoilée sur Lucian, Thresh et le prochain champion que certains pensent voir en Senna, la femme de Lucian caputée par Thresh.


À voir aussi : League of Legends : La Faille de l'Invocateur deviendra plus dynamique en 2020, les changements à venir 


Un indice de plus laisse penser à la communauté que le prochain champion à arriver dans la Faille de l'Invocateur est Senna, la femme de Lucian. Selon l'histoire de ce personnage, il entre dans une colère vengeresse après que Thresh a capturé l'esprit de Senna.

Dans cette vidéo, on peut voir le résumé de cette histoire, suivie d'un nouveau chapitre qui semble s'ouvrir pour la première fois.

Le tout premier indice est arrivé dans le jeu il y a quelques jours : une brume sombre est apparue dans le spawn de la Faille de l'Invocateur. Le style de la brume a laissé penser aux joueurs que cela faisait référence à la région des Îles Obscures, dont viennent Elise, Kalista, mais aussi Thresh et Lucian. C'est à ce moment-là que le nom de Senna est apparu pour la première fois. En effet, les joueurs demandent l'arrivée de ce personnage depuis des années sur le jeu.

Avec cette vidéo, la théorie semble se confirmer. Riot Games n'a pas encore dévoilé s'il s'agissait réellement d'un nouveau champion, mais plus d'informations devraient arriver dans les prochains jours, avec l'anniversaire des 10 ans du jeu qui aura lieu dans la nuit du 15 octobre.

La rédaction vous recommande