>
>
Death Stranding fait sa tournée mondiale, première rencontre avec les fans à Paris

Death Stranding fait sa tournée mondiale, première rencontre avec les fans à Paris

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Passé Gold il y a quelques semaines, Death Stranding est sur le point d'arriver chez vous, chez nous. Mais avant ce moment magique, son créateur va encore donner de sa personne en allant voir les fans à travers le monde.


À voir aussi : Death Stranding : Une pub annonce l'arrivée de la VF, mais il faut tendre l'oreille...


Telle la star qu'il est, Hideo Kojima va s'envoler aux quatre coins de la planète pour faire la promotion de Death Stranding. Et il n'est pas question de médias, mais de celles et ceux qui soutiennent le game designer japonais et souhaitent faire sa connaissance IRL, comme on dit.

Le Death Stranding World Strand Tour débutera à Paris le 30 octobre. Nous aurons ensuite des événements à Londres, Berlin, New York, San Francisco, Osaka, Singapour, Taipei et Seoul. Nous avons hâte de nous connecter avec tous les fans, ensemble avec Hideo Kojima ! (les détails seront révélés prochainement).

La France d'abord. Voilà qui n'est pas banal. Le sieur Kojima sera probablement de passage à la Paris Games Week pour montrer sa bobine et en dire plus à ses adeptes concernant son nouveau projet pour le moins ambitieux mais auquel, pour le moment, on ne comprend pas tout. Ne reste plus qu'à savoir comment tout ceci se goupillera. Serez-vous prêts à braver la foule ?

Death Stranding est prévu sur PS4 pour le 8 novembre prochain.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)