>
>
PS5 : Bluepoint Games (Shadow of the Colossus) sur un "gros" jeu

PS5 : Bluepoint Games (Shadow of the Colossus) sur un "gros" jeu

Par Romain Mahut - publié le
×

Pour sa communication au sujet de la PlayStation 5, Sony a jusqu'à présent décidé de faire les choses différemment que lorsqu'il était question d'annoncer ses précédentes consoles. En plus de nouvelles informations sur la console et sa manette révélées dans des articles, les personnes intéressées par la nouvelle console de Sony ont également eu la confirmation du développement d'un titre sur cette dernière. 


À lire aussi : PS5 : Sony s'engage en matière d'écologie et promet une console plus verte


Glissé discrètement à la fin de l'article de Wired sur la PS5 se trouve une déclaration de Marco Thrush, le président de Bluepoint Games, qui risque de créer de la spéculation.

Questionné dans le cadre de l'article de Wired sur les plans de sa société vis-à-vis de la prochaine console de Sony, le patron du studio a déclaré, un brin taquin : 

Nous travaillons sur un gros jeu en ce moment. Je vous laisse découvrir le reste.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Bluepoint Games est un studio texan qui s'est fait un nom en réalisant des portages de qualité de jeux PS2 et PS3 sur PS3 et PS4 respectivement. C'est aussi Bluepoint Games qui a réalisé l'excellent remake de Shadow of the Colossus sorti l'année dernière. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas si ce jeu PS5 de Bluepoint Games sera un tout nouveau titre ou un nouveau remaster/remake. Il faudra donc patienter un peu plus avant de savoir ce que les développeurs texans mijotent.

Sur quoi Bluepoint Games planche selon vous ? S'il s'agit d'un remaster/remake, sur quel titre souhaiteriez-vous qu'il se penche ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)