>
>
Rick et Morty : Le trailer de la saison 4 est arrivé, et il y a des surprises...

Rick et Morty : Le trailer de la saison 4 est arrivé, et il y a des surprises...

Par Thomas Pillon - publié le
×

Depuis le 1er octobre 2017, les fans de la très déjantée série Rick et Morty se retrouvent dans la délicate position de devoir patienter pour une durée aussi floue qu'indéterminée, puisque la quatrième saison des aventures alambiquées de l'improbable duo n'aura été officialisée qu'en mai 2018.


À voir aussi : TEST de Trover Saves the Universe (PSVR) : Une aventure irrévérencieuse réservée aux fans


Il faut dire que la série de Justin Roland et Dan Harmon nous avait subitement laissé en plan alors que l'ambiance au sein de la famille Smith était quelque peu... malmenée, pour rester courtois. 

Fort heureusement, tout vient à point à qui sait attendre, puisque la quatrième saison de Rick Sanchez et Morty Smith débutera le 10 novembre prochain sur la plate-forme Adult Swim. Et en attendant de découvrir dans quelles dimensions parallèles voyagera cette année le duo, vous pouvez explorer quelques pistes avec ce trailer, qui nous laisse d'ores et déjà présager le retour de Mr Meeseeks ou du très énigmatique Mr Poopy Butthole... 

Si seuls cinq épisodes sont pour l'instant officiellement annoncés, le co-créateur Justin Roland a déjà affirmé que les prochaines saisons arriveraient bien plus vite que la quatrième, et c'est évidemment tout le mal qu'on lui souhaite...

Allez-vous goulûment vous jeter sur la quatrième saison de Rick et Morty ? Avez-vous compris qui est véritablement Mr Poopy Butthole ? Faites-nous part de vos avis trans-dimensionnels dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)