>
>
John Wick Hex s'offre le compositeur de Journey et l'annonce en vidéo

John Wick Hex s'offre le compositeur de Journey et l'annonce en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si certains éditeurs n'hésitent pas à mettre en avant leurs prestigieux compositeurs afin de se faire mousser comme il se doit au vu de leur prestigieux casting, d'autres choisissent sciemment de conserver intacte la surprise. Et pour une fois, nous n'allons pas vous parler de Final Fantasy VII Remake


À voir aussi : TEST de Rebel Cops : Quand les flics sont incorruptibles, c'est le jeu qui est corrompu


Car c'est en effet à la veille de sa sortie sur Mac et PC que Good Sheperd lève le voile sur celui qui habillera de ses mélodies les aventures stratégiques du père Wick, toujours campé par ce cher Keanu Reeves. 

Et excusez du peu, puisque nos confrères de Game Informer annoncent aujourd'hui que c'est Austin Wintory, déjà connu pour son travail de composition sur quelques petits titres tels que Journey, The Banner Saga 2 ou encore Abzû qui a décroché le pompon. 

Et parce que Mike Bithell ne fait décidément rien comme tout le monde, c'est à travers une mise en scène vidéo que l'annonce vient de tomber, non sans au passage reprendre l'interface singulière du jeu de stratégie qui nous avait particulièrement tapé dans l'oeil lors de notre premier contact à l'occasion de l'E3 2019. 

Bon, il n'y avait plus qu'à caler des séquences de batterie raccord, et l'affaire était entendue. On ne nous la fait pas, à Gameblog ! Mais qu'importe, au final, puisque John Wick Hex sera disponible dès demain sur Mac et PC.

Et son TEST arrive... bientôt !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)