>
>
Clash Royale : Les changements à venir en saison 4 "Shocktober", sur le thème d'Halloween

Clash Royale : Les changements à venir en saison 4 "Shocktober", sur le thème d'Halloween

Par Eva Martinello - publié le
×

Voici les nouveautés et changements qu'amènera la saison 4 sur Clash Royale : modes de jeu, Royal Pass, stratégie et d'autres choses.


À voir aussi : Call of Duty Mobile dépasse les 35 millions de téléchargements et $2 millions d'achats 


La saison 4, appelée "Shocktober", amènera des nouveautés sur le thème d'Halloween. D'abord, une nouvelle arène hantée et envahie par l'élixir (l'équivalent de la mana sur le jeu) fera son arrivée.

Sur le même thème croisant Halloween et l'élixir, une nouvelle carte débarquera : le Golem Elixir qui, comme son nom l'indique, est entièrement fait de la matière violette. Cette carte sera rare et coûtera 3 points d'élixir. Elle sera compliquée à jouer, puisqu'elle sera assez forte, mais détruire les créatures offrira 4 points d'élixir à son adversaire.

Il y aura également de nouvelles récompenses de Battle Pass sur le thème d'Halloween : un skin de Tour en citrouille et une tonne d'emotes, en plus des récompenses classiques.

Ensuite, des quêtes permettront de gagner plus facilement des niveaux de récompenses. Et si vous réussissez à prendre toutes les récompenses, jusqu'au Tier 35, l'argent gagné en plus ira dans une Banque de Bonus qui pourra être débloqué la saison suivante.

Enfin, deux nouveaux modes de jeu sur le même thème débarqueront et un rééquilibrage changera la stratégie globale, avec une refonte de la Sorcière.

La rédaction vous recommande