>
>
Leon, Claire et Mr X arrivent dans Monster Hunter World Iceborne, la vidéo complètement barrée

Leon, Claire et Mr X arrivent dans Monster Hunter World Iceborne, la vidéo complètement barrée

Par Romain Mahut - publié le
×

On ne sait pas ce que les développeurs de Monster Hunter World : Iceborne prennent, mais ça a clairement l'air d'être costaud. Capcom vient en effet d'annoncer l'arrivée d'un nouveau crossover dans son très populaire jeu de chasse aux monstres. Et ce dernier est complètement dingo. 


À lire aussi : Capcom parle de l'avenir de Monster Hunter sur PS5 et Xbox Scarlett


Capcom vient donc d'annoncer qu'en novembre prochain, plusieurs mises à jour gratuites de Monster Hunter World : Iceborn intègreront des personnages de Resident Evil 2 dans le jeu. En plus d'ajouter des "zombies" à la sauce Monster Hunter, ces mises à jour permettront aux joueurs d'Iceborn d'incarner Claire Redfield et Leon S. Kennedy

Et ce n'est pas tout. Encore plus barré encore, ces mises à jour importeront dans le jeu le terrifiant Mr X. Et les développeurs n'ont pas confié n'importe quel rôle au Tyrant de Resident Evil 2. En effet, il reprend ici le rôle de l'intendante de Monster Hunter... Ça ne s'invente pas.

À noter aussi que la vidéo semble également indiquer que le célèbre Tofu sera lui aussi de la partie. Que quelqu'un s'assure que tout va bien pour les développeurs de Capcom à Osaka ! 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)