>
>
Untitled Goose Game : Les développeurs espèrent le porter sur PS4 et Xbox One

Untitled Goose Game : Les développeurs espèrent le porter sur PS4 et Xbox One

Par Thomas Pillon - publié le
×

Malgré sa brièveté, le très singulier et passablement désopilant Untitled Goose Game aura su s'attirer la sympathie dune bonne partie de la rédaction de Gameblog. Mais parce que Joniwan continue envers et contre tout de squatter la Switch de la rédac', il faut bien penser aux autres...


À voir aussi : Return of the Obra Dinn dévoile sa mystérieuse date de sortie sur consoles


Pour le moment disponible sur Mac, PC et Switch, ce drôle de jeu de l'oie squatte fièrement en tête des jeux les plus vendus de l'eShop US de la console transportable de Nintendo, et laisse espérer à ses développeurs néo-zélandais des lendemains qui chantent. 

Interrogé par le site australien ABC.net, les quatre co-fondateurs de House House ont fait part de leur souhait de désormais porter leur jeu memesque sur d'autres plate-formes, à savoir la PlayStation 4 et une certaine Xbox One

L'équipe espère qu'Untitled Goose Game sera porté sur les consoles PlayStation et Xbox, où il pourrait rencontrer un public encore plus large. 

L'intention est donc désormais affichée, mais il faudra encore patienter avant une éventuelle annonce tout ce qu'il y a de plus officielle. Ne mettez donc pas la charrue avant l'oie, je vous prie. 

Achèterez-vous Untitled Goose Game s'il vient à sortir sur PS4 et Xbox One ? Est-ce vraiment un plaisir de cacarder ? Faites-nous part de vos avis volatiles dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)