>
>
Du gameplay du Terminator de Mortal Kombat 11 fuite

Du gameplay du Terminator de Mortal Kombat 11 fuite

Par Romain Mahut - publié le
Image

Alors que Warner Bros. s'apprête à diffuser la première bande-annonce consacrée à du gameplay du Terminator dans Mortal Kombat 11, un bug in-game a donné indirectement accès au personnage à certains joueurs. Voilà donc un petit aperçu de cette nouvelle version in-game de Schwarzy.


À voir aussi : Mortal Kombat 11 : Un acteur français au rire tonitruant régale en vidéo


Le mode Tours du Temps de Mortal Kombat 11 permet à chaque joueur de bénéficier de l'aide d'un personnage de soutien en cours de combat. Et il semblerait qu'une erreur dans ce mode permette à certains joueurs de sélectionner le Terminator T-800 comme personnage de soutien alors que ce personnage additionnel ne sera pas mis en ligne avant le 8 octobre prochain.

Cela a permis au Twittos Michael Leri de capturer une vidéo mettant en scène le Terminator et donc de donner aux internautes un aperçu de ce que donne le personnage in-game :

 

Pour la blague, un autre internaute, qui s'est amusé de la manière qu'a le personnage de quitter l'écran en courant, a ajouté le célèbre "I'll be back" du T-800 à chaque fois qu'il sort de l'écran :

 

Pour rappel, cette version Mortal Kombat 11 du T-800 reprend l'apparence qu'a le personnage dans le film Terminator : Dark Fate (dans les salles françaises le 23 octobre prochain).

Si Arnold Schwarzenegger a prêté ses traits au T-800 du jeu de NetherRealm Studios, il n'a pas prêté sa voix. C'est en effet un autre comédien qui pourra être entendu dans le jeu de combat.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)