>
>
Planet Zoo : Les développeurs vont proposer du hors-ligne pour le mode Franchise

Planet Zoo : Les développeurs vont proposer du hors-ligne pour le mode Franchise

Par Camille Allard - publié le
×

Planet Zoo a subi quelques critiques quant à obligation d'être en ligne pour pouvoir jouer au mode Franchise (dans lequel on peut échanger des spécimens avec d'autres joueurs). Par conséquent, un autre mode de jeu semblable sera proposé... mais hors ligne.


À voir aussi : Planet Zoo : La bêta s'offre une bande annonce sauvage de toute beauté


Histoire d'avoir une fiabilité génétique sur nos animaux, il est possible d'échanger avec d'autres zoos des spécimens comme c'est d'ailleurs le cas dans la réalité.

Le problème c'est que cette possibilité force le jeu à être en ligne. Et donc cela peut couper certains joueurs du mode Franchise et des autres mécaniques

Pour satisfaire les gens qui veulent jouer hors ligne, le studio a donc annoncé le développement d'un autre mode de jeu supplémentaire :

Ce nouveau mode comprendra toujours une économie à part entière avec des crédits en dollars et des crédits de conservation, les besoins des visiteurs, la recherche, l'éducation, les animaux et plus encore avec la possibilité de créer votre zoo, avec votre vision du début à la fin. Naturellement, comme il s'agit d'un mode de jeu hors ligne, certaines fonctions ne seront disponibles qu'en mode Franchise. Il s'agit notamment de : Echanges entre les joueurs, les classements des zoos et les Défis Communautaires.

Voilà qui devrait satisfaire tout le monde. Le jeu est prévu sur PC pour le 5 novembre !

La rédaction vous recommande