>
>
Nintendo Switch Lite : La mise à jour 9.0.1 vient corriger un problème TRÈS énervant

Nintendo Switch Lite : La mise à jour 9.0.1 vient corriger un problème TRÈS énervant

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Depuis la sortie de la Switch Lite que nous avons décortiquée pour vous dans notre podcast de la semaine dernière, les remarques situées quelque part entre sarcasmes et appels au meurtre ont été nombreuses parmi les early adopters de la console. Tatillons les joueurs ? Allons bon.


À voir aussi : PODCAST 505 : Tests des Switch Lite, Mega Drive Mini, Link's Awakening et Untitled Goose Game


Mais il semblerait que les remarques exprimées un peu partout sur la toile soient finalement parvenues aux oreilles du constructeur nippon, puisque l'OS de la Switch, et par extension de la petite Switch Lite vient de recevoir une mise à jour 9.0.1 qui fera disparaître l'objet de votre mécontentement

Vous faites en effet peut-être parti de ceux qui se sont étonnés de voir leur nouvelle machine exclusivement portable demander de "détacher les Joy Con", alors que ces derniers sont comme vous le savez solidement scellés. Réjouissez-vous, puisque voici les améliorations apportées par la mise à jour 9.0.1 de la Switch : 

  • Résolution d'un problème qui peut déclencher des erreurs durant les sessions de jeu 
  • Résolution d'un problème qui peut faire apparaître des instructions visant à retirer les Joy Con durant la configuration initiale de la Switch Lite

C'est tout ? C'est tout ! En même temps, cela obligera les joueurs à trouver une autre raison d'exprimer leur mécontentement sur ce drôle de monde que l'on appelle les réseaux sociaux. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)