>
>
Spider-Man de retour dans le Marvel Cinematic Universe, Sony et Marvel ont trouvé un accord

Spider-Man de retour dans le Marvel Cinematic Universe, Sony et Marvel ont trouvé un accord

Par Romain Mahut - publié le
Image

Lorsque Sony Pictures et les Marvel Studios ont annoncé la fin de leur accord concernant le personnage de Spider-Man et donc la sortie de ce dernier du Marvel Cinematic Universe (MCU), la nouvelle a fait grand bruit et provoqué le mécontentement de très nombreux fans de films de super héros. Sentant qu'il n'était pas de leur intérêt de faire bande à part les deux géants du cinéma sont retournés à la table des négociations et ont réussi à se mettre d'accord. 


À voir aussi : Marvel's Avengers : Iron Man se présente en vidéo


Sony Pictures et les Marvel Studios viennent, à la surprise générale, d'annoncer la signature d'un nouvel accord menant à la production par Kevin Feige, le président des Marvel Studios, du troisième film Spider-Man de la série "Homecoming" (toujours avec Tom Holland dans le rôle titre). Ce contrat stipule de plus que Spider-Man apparaîtra également dans un film des Marvel Studios à venir. 

Si ce second film n'est pas encore daté, on sait d'ores et déjà que Spider-Man Homecoming 3 (titre provisoire) sera sur les écrans américains le 16 juillet 2021 (et certainement à peu de chose près en même temps en Europe). Kevin Feige précise également que Sony Pictures va continuer de développer son "Spidey-verse" en parallèle à ces deux longs métrages à venir. 

À noter pour les curieux que les termes de ce nouvel accord ne sont pour l'instant pas connus. 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)