>
>
Une bande-annonce live action complètement barrée pour Super Monkey Ball Banana Blitz HD

Une bande-annonce live action complètement barrée pour Super Monkey Ball Banana Blitz HD

Par Romain Mahut - publié le
×

Quand vous travaillez dans la presse jeu vidéo ou que vous suivez assidûment l'actualité vidéoludique, vous vous rendez très vite compte que les bandes-annonces ont tendance à se suivre et à se ressembler. Mais parfois, il arrive que certains trailers sortent du lot pour diverses raisons. La bande-annonce dont il est question aujourd'hui en est la preuve. 


À voir aussi : Super Monkey Ball Banana Blitz HD épluche une première vidéo de gameplay


SEGA vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce de Super Monkey Ball Banana Blitz HD et cette dernière pousse à se poser une question : pourquoi ? En effet, cette vidéo pour le moins surprenante raconte la création du jeu comme s'il s'agissait en fait d'un film avec de véritables comédiens dans le rôles des petits singes. 

En plus de s'amuser gentiment avec le concept de Super Monkey Ball, cette vidéo en profite pour se moquer du monde du cinéma et des médias. Avec le comédien qui prend son rôle ridicule d'AiAi trop au sérieux, la réalisatrice qui s'écoute parler, ou encore l'influenceuse qui parle pour ne rien dire, tout le monde en prend pour son grade. 

Et en fin de compte, on ne voit pas beaucoup le jeu. Mais mine de rien, SEGA a peut-être trouvé le meilleur moyen de faire parler de Super Monkey Ball Banana Blitz HD. Pour rappel, le jeu est prévu pour le 29 octobre prochain sur PS4, Xbox One et Switch. 

La rédaction vous recommande