>
>
Rainbow Six Siege : La date du Six Invitational 2020 est annoncée

Rainbow Six Siege : La date du Six Invitational 2020 est annoncée

Par Eva Martinello - publié le
Image

Il est temps de réserver son week-end : Ubisoft a annoncé la date du mondial de Rainbow Six Siege de 2020, le Six Invitational. Il se déroulera à Montréal le week-end du 14 février.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Les ensembles de Pro League débarquent pour soutenir les équipes 


Pas de surprises pour le tournoi mondial de R6 : il aura encore lieu à la Place Bell de Montréal, mi-février. Le cashprize n'a pas encore été révélé, mais il est bien possible qu'il dépasse celui de l'année dernière et de toutes les années précédentes. 

L'année dernière, la première place a été particulièrement disputée. La finale opposait G2 Esports, l'équipe largement favorite du tournoi en ayant dominé la scène pendant longtemps, à Team Empire : l'équipe russe qui montait en puissance depuis moins de temps, mais qui était tout aussi redoutable. 

Finalement, c'était G2 qui avait confirmé son titre en remportant la finale. Mais cette année, l'équipe a du mal à s'imposer, ce qui ouvre les possibilités pour d'autres de prendre leur place... notamment Team Empire, qui est l'équipe européenne numéro 1 cette saison. Pour le Six Invitational 2020, il serait possible qu'on retrouve ces deux mêmes équipes en finale... à moins que d'autres ne réussissent à se frayer un chemin au plus haut.

Pour l'instant, les regards sont portés sur la prochaine compétition internationale sur Rainbow Six Siege : les finales de Pro League, qui se dérouleront en novembre prochain au Japon !

La rédaction vous recommande