>
>
Des PlayStation et Saturn miniatures pas comme les autres bientôt commercialisées

Des PlayStation et Saturn miniatures pas comme les autres bientôt commercialisées

Par Romain Mahut - publié le
Image

Des objets de décoration en forme de vieilles consoles, cela n'a rien de nouveau. Des consoles miniatures démontables qui reproduisent également l'intérieur des consoles, c'est nettement plus surprenant. Et c'est exactement ce que va bientôt commercialiser Bandai. 


À lire aussi : Quid de Saturn et Dreamcast Mini ? SEGA répond


Le site japonais Game Watch rapporte que Bandai vient d'annoncer au Japon la commercialisation prochaine (toujours au Japon) de miniatures en plastique de la PlayStation (modèle SCPH-1000) et de la Saturn (modèle HST-3000). 

Ces fausses machines, proposées à l'échelle 2/5, donnent la possibilité à leur possesseur d'ouvrir et de fermer leur capot. Mais ce n'est pas tout, ces consoles et leur manette respective, peuvent être démontées afin d'observer leurs entrailles, ces dernières ayant elles aussi été fidèlement reproduites.

Des photos de ces deux objets sont disponibles dans notre galerie ci-dessous. Pour info, elles seront vendues au Japon au prix unitaire (hors taxe) de 2.500 yens (environ 21 euros) à partir du mois de mars 2020. 

Galerie photo PlayStation - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)