>
>
TRIVIA : Hideo Kojima peut se prendre pour Dieu... grâce à la France

TRIVIA : Hideo Kojima peut se prendre pour Dieu... grâce à la France

Par La Rédaction - publié le
×

C'est reparti pour une cinquième saison de TRIVIA, qui reviendra bien sûr toutes les semaines avec un nouvel épisode ! Dans l'épisode de cette semaine, il est question du légendaire égo de Hideo Kojima. Et contrairement à ce qu'il serait possible de penser, on ne vous parle de récents tweets du célèbre game designer.


CONSULTER TOUS LES ÉPISODES DE TRIVIA


TRIVIA, c'est une pastille vidéo à paraître chaque semaine, dans laquelle nous revenons à chaque fois sur une anecdote étonnante du jeu vidéo, qu'il s'agisse d'un simple clin d'oeil, d'une histoire folle ou encore d'un prototype dévoilant des choses qu'on ne soupçonnait pas...

On parle beaucoup de l'égo de Hideo Kojima ces derniers temps. Mais ce que les personnes qui ont récemment découvert l'oeuvre du game designer ne savent pas nécessairement, c'est que ce sujet n'a rien de nouveau. Et ce n'est pas l'extrait de Metal Gear Solid : Peace Walker dont nous vous parlons aujourd'hui qui va nous faire mentir. En effet, Hideo Kojima avait profité d'un des personnages de son jeu pour faire "subtilement" passer un message à son sujet. Et pour ceux qui n'avaient pas saisi la référence, il l'a carrément expliquée au cours d'un dialogue. Simple. Efficace. 

On vous laisse découvrir tout cela et bien sûr, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Si vous connaissez de bonnes anecdotes jeu vidéo, n'hésitez pas non plus à les partager dans le forum ci-dessous avec le reste de la Communauté Gameblog.

Bon visionnage à tous et à la semaine prochaine pour un nouveau TRIVIA !


Rendez-vous chaque semaine !
#TRIVIA


Vous aimez les chroniques de Gameblog ?
Elles existent grâce aux abos Premium, alors si vous voulez en assurer la pérennité, n'hésitez pas à devenir membre Premium...


La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)