À lire aussi : Shenmue 3 : Une tonne de nouveaux détails venus du Tokyo Game Show


Yu Suzuki a accordé une interview au site Phantom Rvier Stone pendant le Tokyo Game Show 2019. Au cours de cette interview, le sujet des bornes d'arcade in-game de Shenmue III a été évoqué. Alors que Yu Suzuki parlait des objets qu'il va devoir déplacer à bord de son chariot élévateur dans le cadre d'un de ses jobs, il a indiqué qu'un de ces objets serait des bornes Astro City de SEGA.

Le game designer explique que si Ryo déplace une borne depuis le port jusqu'à un entrepôt, cette borne sera installée dans la salle d'arcade le lendemain. De plus, Yu Suzuki explique que terminer ces jeux à l'intérieur du jeu permettra "d'obtenir quelque chose en retour." Il promet également qui se passera des choses "amusantes" dans Shenmue III si Ryo transporte beaucoup de jeux et qu'il y joue souvent ensuite.

Malheureusement pour les curieux, Yu Suzuki n'a pas donné d'informations quant aux nombre de jeux d'arcade disponibles in-game ou aux types de jeux concernés. Il faudra donc attendre le 19 novembre prochain, date de sortie de Shenmue III sur PS4 et PC, pour découvrir ce que les salles d'arcade in-game proposent aux joueurs.