>
>
Death Stranding (de Kojima) est Gold, Kojima vous remercie du soutien

Death Stranding (de Kojima) est Gold, Kojima vous remercie du soutien

Par Nourdine Nini - publié le
×

Vous attendiez cette annonce comme le Messie cosmo-planétaire, et vous n'êtes point déçu en ce 26 septembre 2019. Kojima Productions et Hideo Kojima HIMSELF ont annoncé au monde entier que Death Stranding était doré. Gold, si vous préférez.


À voir aussi : Death Stranding : Hideo Kojima ne le comprend pas non plus


Il est donc désormais bon  pour être pressé à des millions d'exemplaires et à être acheminé vers les PS4 et autres PS4 Pro dans toutes les chaumières de France, Navarre et par-delà les océans.

Death Stranding est terminé et est passé Gold ! Hideo Kojima, l'équipe de Kojima Productions, tous les membres de Sony et de Guerrilla, membres de la distribution ; tous y ont mis leur coeur et leur âme. Merci pour votre soutien, nous sommes impatients de vous proposer un nouveau "JEU VIDEO DE KOJIMA". Jouez-y le 8 novembre !!

Petit tacle humoristique au passage... vous l'avez ?

De même, une photo de groupe en compagnie de Kojima Productions, voilà qui n'est pas banal de la part du créateur nippon, qui ne manque pas toutefois de poser "alone" avec la galette "Master" de Death Stranding, prête à être envoyée chez Gameblog.

Rappelons que le très mystérieux et inclassable jeu de Kojima Prod arrivera chez nous le 8 novembre prochain ! Et bien entendu, vous n'êtes pas prêts !

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)