>
>
Dragon Ball FighterZ : Nouvelle vidéo pour Gogeta SSGSS, les premiers DLC jouables gratuitement

Dragon Ball FighterZ : Nouvelle vidéo pour Gogeta SSGSS, les premiers DLC jouables gratuitement

Par Romain Mahut - publié le
×

Gogeta SSGSS continue de faire parler de lui. En plus de la vidéo de gameplay que nous vous avons montrée plus tôt cette semaine, la célèbre fusion de Goku et Vegeta se paie également une nouvelle bande-annonce. Joueurs de Dragon Ball FighterZ, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus de son arrivée dans le jeu. 


À voir aussi : TGS 2019 : Dragon Ball Z Kakarot dévoile son collector et sa date de sortie en vidéo


À 24 heures de la mise en ligne de Gogeta Super Saiyajin God Super Saiyajin dans Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco Entertainment vient de diffuser une nouvelle bande-annonce de son jeu de combat mettant ce nouveau personnage additionnel à l'honneur. 

Mais ce n'est pas tout. Ce nouveau trailer révèle également que Bandai Namco va proposer des périodes d'essai gratuites des combattants DLC de Dragon Ball FighterZ. Pour le moment, les dates de démarrage de deux de ces périodes ont été révélées :

  • Goku (normal) et Vegeta (normal) : 12 octobre
  • Zamasu (fusionné) et Cooler : 2 novembre

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore pendant combien de temps ces personnages seront jouables gratuitement. Comme l'indique la vidéo, les autres protagonistes additionnels seront également proposés par la suite. 

À noter que Gogeta est l'avant-dernier personnage inclus dans le FighterZ Pass 2. La version Dragon Ball Super de Broly sera en effet le dernier personnage de cette deuxième salve de DLC. Sa date de sortie n'a cependant pas été annoncée.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)