À lire aussi : Death Stranding aura un mode Très Facile, Hideo Kojima explique pourquoi


Sony et Kojima Productions ont profité du State of Play de ce mois de septembre 2019 pour révéler que Death Stranding aura droit à son propre modèle de PS4 Pro. Commercialisée en même temps que le jeu, c'est-à-dire le 8 novembre prochain, cette console est blanche et noire avec des traces de main dessus. Les plus fins observateurs remarqueront que des formes sur les traces de mains rappellent les continents de notre belle planète.

Mais ce qui fait toute la différence entre cette nouvelle machine et les autres modèles de PS4 Pro sortis jusqu'à présent, c'est sa manette. "Orange" translucide, cette DualShock 4 rappelle le BB Pod, autrement dit l'appareil utilisé par Sam pour transporter les bébés. Des images de la console et de sa manette sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

À noter également, et c'est important de le souligner, que cette PS4 Pro édition limitée sera livrée avec un exemplaire EN BOÎTE de Death Stranding.

Que pensez-vous de ce nouveau modèle de PS4 Pro ? Allez-vous craquer ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.