>
>
TwitchCon Blood Bank : Donnez votre sang, repartez... avec Code Vein

TwitchCon Blood Bank : Donnez votre sang, repartez... avec Code Vein

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Dans quelques jours, l'action-RPG post-apocalyptique et vampirique de Bandai Namco atterrira dans les bacs. Pour son lancement, l'éditeur japonais a prévu quelque chose de tout à fait atypique.


À voir aussi : Emmanuel Macron félicite ZEvent et ZeratoR et tous les streamers pour cet immense succès


Si jamais vous passez par la TwitchCon, qui se tient au Convention Center de San Diego du 27 au 29 septembre, vous pourriez, en échange d'un retrait, repartir avec un jeu. Ah oui, non, pas un retrait d'argent, mais de votre sang, comme l'a révélé Bandai Namco, s'associant avec la Croix Rouge :

Les Déchus ne sont pas les seuls à avoir besoin de votre sang ! Le 27 septembre, fêtez la sortie de Code Vein en donnant votre sang à ceux qui en ont besoin. Cliquez sur le lien pour vous pré-enregistrer et en apprendre plus sur notre collecte de sang durant le week-end de la TwitchCon.

Et l'on peut voir que tous les créneaux sont désormais bouclés. Et pour cause, c'est qu'il y a un supplément. La bonne action est récompensée par un exemplaire de Code Vein et un kit promotionnel du jeu. Forcément, ça motive et c'est très bien vu pour un jeu avec des vampires.

Code Vein sera disponible sur PS4, Xbox One et PC ce vendredi 27 septembre.

La rédaction vous recommande