>
>
PUBG Mobile : Le jeu dépasse Fortnite Mobile et le milliard de dollars de C.A.

PUBG Mobile : Le jeu dépasse Fortnite Mobile et le milliard de dollars de C.A.

Par Camille Allard - publié le
×

SensorTower qui a toujours les bonnes informations concernant les chiffres de ventes de jeux, vient de publier sur son compte Twitter officiel les revenus de PUBG Mobile. Et c'est affolant.


À voir aussi : PUBG : Une nouvelle arme arrive en test, avec d'autres nouveautés


Voilà ce qu'on peut lire à propos de PUBG Mobile :

#PUBG Mobile Revenue Hits $1 Billion and Has Grown 540% Over Last Year. https://t.co/Z4iKVTC3dj pic.twitter.com/wtlJ9n9uqP

Le chiffre d'affaires de PUBG Mobile atteint 1 milliard de dollars et a augmenté de 540% par rapport à l'année dernière.

Evidemment la présence du jeu en Chine n'y est pas étrangère. On notera que bien que Fortnite mobile fasse un excellent score lui aussi, il est loin derrière puisque son C.A. du mois dernier est 3,7 fois inférieur sur la version iOS du titre.

Sur la petite animation réalisée par SensorTower on voit précisément que l'on arrive à plus de 700 millions de dollars de chiffre d'affaires pour la licence mobile Fortnite soit tout de même 400 millions de moins que PUBG Mobile.

Des chiffres qui font tourner la tête et qui font prendre conscience de ce que rapporte le jeu mobile, et ces deux licences colossales.

La rédaction vous recommande