>
>
PUBG : Une nouvelle arme arrive en test, avec d'autres nouveautés

PUBG : Une nouvelle arme arrive en test, avec d'autres nouveautés

Par Eva Martinello - publié le
×

PUBG Corp. a annoncé l'arrivée d'une mise à jour sur le serveur de test, qui introduit une nouvelle arme sur le jeu, de type fusil à pompe, le BDS.


À voir aussi : Gamescom 2019 : PUBG, le cross-play PS4 / Xbox One bientôt dispo 


Alors que PUBG Mobile reçoit de nouveaux skins et cosmétiques, sa version PC se dote d'une nouvelle arme qui pourrait être très populaire.

Le BDS est un fusil à pompe qui utilise les munitions classiques (pour un chargeur de 14 munitions) et qui semble avoir une portée supérieure aux autres (100 mètres) et une plus grande cadence de tir. Il ne pourra être obtenu que dans les caisses de ravitaillement

Pour l'instant, il paraît être assez puissant ; à voir si ses statistiques seront réduites avant d'arriver sur les serveurs live.

Cette mise à jour introduit également d'autres changements :

  • Maîtrise de la survie : nouveau système de progression qui met en avant la survie plus que la maîtrise des armes, avec une ligne temporelle retraçant les actions de la partie et des stats qui montrent le profil du joueur.
  • Buff des autres fusils à pompe, rééquilibrage d'autres armes.
  • Facilitation de l'utilisation des objets de soins (plus besoin d'être immobile pour s'en servir).
  • Amélioration des sons dans la partie.

En plus de ces changements, il y a des traditionnelles améliorations de l'interface utilisateur et de l'optimisation du jeu.

En attendant, la saison en cours se terminera déjà le 17 octobre.

La rédaction vous recommande