>
>
Afterparty sera disponible avant Halloween

Afterparty sera disponible avant Halloween

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

L'après-Oxenfree est attendu depuis longtemps. Mais que les fans d'aventures narratives assez uniques se rassurent, dans quelques semaines, il pourront enfin tester leur résistance à l'alcool face à Satan.


À voir aussi : Shenmue 3 : Le processus de remboursement des backers Kickstarter détaillé


Night School Studio vient de l'annoncer : Afterparty sera disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch le 29 octobre prochain. Dans ce jeu d'aventure, vous allez vous éclater en enfer.

Milo, joué par Khoi Dao, et Lola, qui aura la voix de Janina Gavankar (Star Wars Battlefront 2), sont deux étudiants décédés dans des circonstances tragiques et qui se retrouvent à errer dans le monde des morts. Un destin qui ne leur convient pas et qu'ils vont tenter d'effacer à coups de shots. Car il existe un moyen de revenir avec ceux qui respirent : coller une grosse mine alcoolisée à Satan dans un jeu de boisson.

L'entreprise sera évidemment compliquée dans cette comédie noire inspirée, de l'aveu de ses développeurs, par Bill & Ted, Superbad ou encore Beetlejuice. Ce qui augure d'une ambiance très particulière. On a hâte de voir ça.

La rédaction vous recommande