>
>
Football Manager 2020 : Arsenal aura droit à sa version physique (et du contenu supplémentaire)

Football Manager 2020 : Arsenal aura droit à sa version physique (et du contenu supplémentaire)

Par Alix Dulac - publié le
×

Alors qu'on attend encore sa date de sortie officielle, qui tournera aux alentours de début novembre, Football Manager 2020 dévoile quelques-uns de ses maillots pour la saison à venir. Quelques-uns dont un en particulier : celui du club anglais d'Arsenal, avec lequel le meilleur jeu de gestion de football a noué un partenariat inédit dans son histoire.


À voir aussi : Football Manager 2020 aura un emballage écologique


Si Football Manager avait déjà eu droit à certaines licences, en avait vu d'autres rejoindre l'aventure ou encore axer sa communication sur l'arrivée d'un grand championnat - type Bundesliga la saison dernière -, jamais il n'avait noué un partenariat avec un club en particulier. Pas au point, à l'instar d'un PES ou d'un FIFA, d'en revendiquer une jaquette exclusive physique et un contenu allant avec.

Maintenant, c'est fait. 

 

Jaquette, photos, maillots et blason au menu

S'il ne dispose pas (encore) de la licence Premier League et de tous ses clubs (hormis Watford, lié à la licence depuis des lustres), FM 2020, puisqu'il s'agit de lui, marque un tournant cette saison avec un accord passé avec le club londonien d'Arsenal.

La prochaine mouture de la plus célèbre saga de jeu de gestion de football aura donc droit à sa propre version physique ornée des couleurs du club cher à Thierry Henry. Et... c'est tout ? Non. Cette version vous permettra d'obtenir les maillots, le blason officiel ainsi que les photos de tous les joueurs de l'effectif 2019-20 des Gunners. Ce qui ne sera évidemment pas disponible avec l'édition Standard.

Pour rappel, Football Manager 2020 est attendu courant novembre sur PC.

La rédaction vous recommande