>
>
Hearthstone : Les Tombes de la Terreur sont disponibles

Hearthstone : Les Tombes de la Terreur sont disponibles

Par Eva Martinello - publié le
×

Les deux premiers chapitres de l'histoire de la nouvelle extension, Les Aventuriers d'Uldum, sont désormais disponibles sur Hearthstone. Les joueurs pourront affronter des porte-plaies en constituant des decks de double-classes.


À voir aussi : Hearthstone : Le Français de Solary Felkeine s'impose au Masters Tour à Seoul 


Les deux premiers chapitres de l'histoire sont la Cité Perdue (The Lost City) et les Dunes Brûlantes (The Scorching Dunes). Avec ces chapitres arriveront les double-classes qui avaient été annoncées, ainsi que les porte-plaies (aka les sacs à PV), et les trésors exclusifs qui pourront être remportés avec les défis et les boss de l'aventure.

Le Chapitre 1 vous lancera dans l'exploration des ruines de la Cité de Tol'Vir, avec le porte-plaie des Murlocs à affronter. Ensuite, c'est le porte-plaie de la folie qui devra être battu dans le second chapitre, celui des Dunes Brûlantes qui consistera à traverser, comme son nom l'indique... un désert aride. 

Comme pour chaque aventure, le premier chapitre est gratuit et accessible à tous. En revanche, les 3 prochains chapitres seront payants !

La rédaction vous recommande