>
>
TGS 2019 : Romain a joué à PES 2020 en réalité augmentée, une expérience étonnante

TGS 2019 : Romain a joué à PES 2020 en réalité augmentée, une expérience étonnante

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Nos reporters du Tokyo Game Show n'ont pas chômé. Ils ont farfouillé dans tous les recoins du salon pour dénicher les bons jeux à venir, mais aussi croisé des expériences inattendues. Comme celle qui voit la rencontre d'un jeu de football avec la réalité augmentée.


À voir aussi : #GameblogLIVE : On démarre la saison sur eFootball PES 2020 (REPLAY)


Après Thomas, la rédaction s'est trouvée un nouveau spécialiste du ballon rond. Romain, est maintenant plus calé qu'Alix, Tiger, Angel, Rami et moi-même sur la question. Mais comment est-ce possible ?

Il a tout simplement posé les mains sur un mode à venir (gratuitement) pour la version mobile et tablette d'eFootball PES 2020 qui lui a retourné le cerveau. Il n'en revient pas : à n'importe quel moment, il peut faire surgir dans son environnement des matchs de football en réalité augmentée. Depuis, il s'est inscrit sur des sites de paris en ligne, a acheté maillots et crampons, commencé à tâter du cuir dans les rues de Tokyo et essaie déjà de convaincre Traz qu'il s'y connaît plus que sur lui sur la carrière de Diego Maradona. Pas de doute, le TGS, ça vous change un homme.

eFootball PES 2020 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande