Depuis son annonce, le remaster de MediEvil, sorti à l'origine en 1998 sur PlayStation, met en effet notre amoureux des chevaliers en émoi. Mais devrait-il se réjouir à l'idée de retrouver son amour de jeunesse ?

A priori, non, si l'on en croit notre cher Romain, qui ne respecte pas ses aînés sur la seule base de l'intention, puisque malgré la beauté que tente de se faire MediEvil version PlayStation 4, les "nouvelles" aventure de Sir Daniel Fortesque n'ont pas réussi à convaincre notre critique, qui s'est même demandé si on ne l'avait pas mis face à une production de la génération précédente. Fichtre diou.

"Pauvre", "tristounet", "vieillot", voilà quelques uns des qualificatifs peu flatteurs qui caractérisent ce remake dans la bouche de Romain, que vous étiez peut-être nombreux à attendre. Tant pis pour vous.

Si malgré les impressions de Sir Mahutte, vous espérez quand même reprendre votre pied squelettique, rappelons que MediEvil nouvelle formule est prévu pour le 25 octobre prochain sur PlayStation 4.


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...