>
>
Final Fantasy VII : Square Enix annonce un album de reprises jazzy

Final Fantasy VII : Square Enix annonce un album de reprises jazzy

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Parce que le temps qui nous sépare de la sortie de Final Fantasy VII Remake est forcément trop lointain, Square Enix comble comme il peut le vide intersidéral des prochains mois en déclinant toujours plus de produits dérivés tirés du juteux septième épisode. 


À voir aussi : TGS 2019 : Rudy a joué à Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered


Alors que les spéculations continuent d'aller bon train sur le ou les petites mains qui oeuvrent à la réorchestration de l'iconique bande-son de Final Fantasy VII, l'annonce du troisième album de la collection Square Enix Jazz Series devrait mettre un peu de baume au coeur des mélomanes avertis que vous êtes forcément. 

SQUARE ENIX JAZZ -FINAL FANTASY VII-, c'est son petit nom (bien qu'il soit en majuscules), déclinera donc sur 12 pistes les thèmes du RPG phare de 1997 en versions jazzy, à l'instar des deux premiers albums. 

Déjà pré-commandable sur Amazon Japan, SQUARE ENIX JAZZ -FINAL FANTASY VII- sera disponible le 22 janvier 2020, pour la somme relativement peu modique de ¥3.300. En attendant, si vous voulez du jazz et du RPG, nous ne saurions que trop vous renvoyez vers un certain The Brink of Time... 

Et bonne écoute !

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)