>
>
TGS 2019 : Rudy a joué à Sword Art Online Alicization Lycoris, à vos souhaits

TGS 2019 : Rudy a joué à Sword Art Online Alicization Lycoris, à vos souhaits

Par Thomas Pillon - publié le
×

Certains jeux demandent une vitesse de lecture et une rapidité d'exécution telle que seule la crème des joueurs pourra à force de persévérance espérer entrevoir le bout du tunnel. pour d'autres, la difficulté réside surtout dans la prononciation de leur nom, sans fourcher. 


À voir aussi : TGS 2019 : Romain a (re)joué à Shenmue 3, imparfait mais tellement charmant


Et c'est évidemment dans la seconde catégorie que l'on classera sans mal Sword Art Online : Alicization Lycoris, que le commun des mortels serait presque prêt à abréger en SOAAL. Mais Rudy, notre héros tokyoïte ne craint rien ni personne, pas même les noms les plus imprononçables. 

Ce nouvel épisode de la pléthorique licence vous propose d'alterner entre des phases d'explorations, et de bonnes vieilles séquences de combat, "entre Kingdom Hearts et Gundam". Face à Alice, notre expert des armes blanches aura su enchaîner les combos de toutes sortes, même si le rythme semble avoir chagriné notre batteur exilé.

La présence d'un véritable bouton de course pourrait-il le faire changer d'avis sur Sword Art Online : Alicization Lycoris ? Réponse en 2020, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)