>
>
TGS 2019 : Rudy a joué à Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered, c'était mieux avant ?

TGS 2019 : Rudy a joué à Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered, c'était mieux avant ?

Par Thomas Pillon - publié le
×

À défaut de pouvoir accueillir un Final Fantasy numéroté en bonne et due forme, la GameCube avait à l'époque dû composer avec un spin-off baptisé Crystal Chronicles, qui aura visiblement suffisamment convaincu les joueurs pour que Square Enix décide d'en faire une série à part entière.


À voir aussi : TGS 2019 : On a rejoué à Final Fantasy VII Remake, et on y croit à fond !


Mais vous ne la ferez pas à notre expert Rudy. Oh que non. Blagueur à ses heures perdus, notre chasseur de cristal attendait cette Remastered Edition avec un enthousiasme certain. Mais malgré un "multijoueur de bourgeois" selon les propos de l'intéressé et la possibilité de s'adonner à une aventure en full cross-play, le jeu ne semble pas avoir su charmer notre charmeur. 

Est-ce la lourdeur du Calice, le look trop rétro ou l'interface héritée de la GameBoy Advance qui aura eu raison de cette aventure multijoueur ? Vous le découvrirez dans cette vidéo d'impressions dans laquelle notre reporter manie les chiffres comme personne. 

Si la perspective de lutter contre le Miasme vous met en joie, sachez donc que Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition sortira sur Android, iOS, PS4 et Switch le 23 janvier 2020.


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)