>
>
Apple Arcade dévoile ses jeux de lancement dans une vidéo à 100 à l'heure

Apple Arcade dévoile ses jeux de lancement dans une vidéo à 100 à l'heure

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors que tout ce que le monde moderne compte d'otakus semble avoir le regard tourné vers la capitale nippone et son salon éponyme, le géant américain Apple aimerait bien rappeler aux portefeuilles sur pattes que vous êtes l'arrivée imminente de son service, Apple Arcade.


À voir aussi : Keynote d'Apple : iPhone 11, Apple Arcade, iPad, Apple Watch Series 5... (REPLAY)


Vous l'avez découvert sur notre antenne mardi dernier : le géant de Cupertino abattait ses cartes et ses exclusivités pour vendre son service baptisé Apple Arcade, non sans voir ressusciter au passage quelques licences dont nous avions presque oublié l'existence. 

Aujourd'hui, c'est avec une décontraction plus-ricaine-tu-meurs que le producteur créatif du service Mark Bozon nous récapitule sur fond de scratch so 90's les jeux emblématiques du lancement, prévu le 19 septembre prochain

Bon, blague à part, il y a dans cette courte vidéo de quoi nous mettre en appétit, puisque les genres s'avèrent aussi variés qu'alléchants. Et puis, il y a le jeu LEGO... 

Rappelons que le service Apple Arcade se lancera le 19 septembre prochain, et qu'il nécessitera  un abonnement mensuel de 4,99€ pour jouer. 

Alors, vous allez en manger des pommes ? Quel eu pourrait-vous faire craquer ? Faites-nous part de vos avis fruités et acidulés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)