>
>
TGS 2019 : New Guilty Gear dévoile un nouveau personnage dans un trailer classieux

TGS 2019 : New Guilty Gear dévoile un nouveau personnage dans un trailer classieux

Par Thomas Pillon - publié le
×

Puisque les orfèvres d'Arc System Works ont cette année laissé Bandai Namco décliner les aventures de Gokū et sa clique, c'est avec un tout nouvel épisode de la série Guilty Gear que les rois de la baston en 2D s'invitent à l'édition 2019 du Tokyo Game Show. 


À voir aussi : Guilty Gear : Le nouvel épisode repart sur de toutes nouvelles bases, vers un reboot ?


Ne l'appelez plus jamais Guilty Gear 2020, bien que l'on ne connaisse toujours pas son blase définitif : "New Guilty Gear" profite en effet du salon japonais pour dévoiler son nouveau nom de code, ainsi qu'un trailer über-classieux. 

Respectueux de l'identité sonore de la saga, c'est sur un gros slide de médiator des familles que s'ouvre le trailer dévoilé dans la nuit par Arc System Works, qui nous permet de (re)voir les Ryu et Ken de la licence s'affronter une nouvelle fois dans un style graphique quelque peu renouvelé.

L'occasion de constater qu'un déplacement de caméra viendra illustrer chaque attaque spéciale, avant de sagement se replacer dans l'axe, pour savourer ensuite ses effets dévastateurs sur le cobaye de service. Mais ce n'est pas tout, puisque les toutes dernières secondes de ce trailer délaissent Sol Badguy et Ky Kiske pour nous permettre de découvrir la nouvelle bouille de May, presque aussi iconique que les deux gusses précédemment cités. 

Si avec tout cela vous n'êtes pas ultra-saucés par New Guilty Gear, nous ne savons pas vraiment quoi vous répondre... Si, une précision : le jeu repointera le bout de son nez entre les 27 et 29 septembre prochains, à l'occasion du tournoi CEOtaku, qui se tiendra à Orlando. Autant vous dire qu'on a hâte. 


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)