>
>
Epic Games Store : Conarium gratuit, Batman à l'honneur la semaine prochaine

Epic Games Store : Conarium gratuit, Batman à l'honneur la semaine prochaine

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Toutes les semaines, Epic Games propose via son store PC de quoi alimenter les joueurs sans qu'ils aient à s'inquiéter pour leur porte-monnaie. Vous pouvez vous faire peur dès maintenant et... Mais que se passe-t-il avec la semaine prochaine ?


À voir aussi : PlayStation Store : Les soldes Big in Japan démarrent sur une tonne de jeux PS4


Après The End is Nigh et Abzû, c'est donc au tour de Conarium de pouvoir être téléchargé gratuitement sur l'Epic Games Store. Vous avez jusqu'au 19 septembre pour ajouter cette expérience lovecraftienne à votre ludothèque pour la modique somme de zéro euro.

Et du 19 au 26 septembre, le mystère est complet. Enfin presque. Pour changer, Epic n'a pas donné le nom d'un ou plusieurs titres passant par son programme dans une semaine mais laissé une simple image, celle de la commémoration Long Live the Bat employée par DC Comics pour célébrer les 80 ans de Batman, qui auront lieu le 21 septembre, un peu aménagée avec des illustrations de l'homme chauve-souris dans différents jeux vidéo.

On reconnaît du LEGO Batman, les Arkham... Ça sent l'arrivée en fanfare du Croisé Capé sur l'Epic Games Store (qu'il n'a pas encore infiltré) avec une bat-compilation bat-gratuite, non ? On attendra le bat-signal pour s'en assurer. Et Croustibat (tsouin tsouin...).

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)