>
>
TGS 2019 : Rudy a joué à Project Sakura Wars, un nouveau départ

TGS 2019 : Rudy a joué à Project Sakura Wars, un nouveau départ

Par Thomas Pillon - publié le
×

Injustement peu connue sous nos latitudes, la série tactique des Sakura Wars bénéficie au Japon d'une aura incontestable. Cela tombe bien, c'est sur l'Archipel que notre cher Rudy a élu domicile, et il en connait un rayon en ce qui concerne la stratégie.


À voir aussi : Little Hero Town : Le prochain RPG de Game Freak dévoile un nouveau trailer


C'est donc tout naturellement sur Project Sakura Wars que notre seigneur de guerre a choisi de jeter son dévolu. Après avoir cru poser les mains sur un clone de Fire Emblem : Three Houses, notre stratège optera pour la technique du "copiage sur le voisin" pour vérifier si ses réponses à choix multiples lui permettront de débloquer un harem qui lui redonnera le sourire.

Après avoir "flirtouillé" (selon les termes de l'intéressé), c'est ensuite face à un Dynasty Warriors-like que Rudy s'est retrouvé, alors qu'il pensait retrouver le tour-par-tour tactique caractéristique de la série.

Malgré tous ses charmes apparents, ce nouvel épisode de la série de Sega ne semble pas avoir fait de l'oeil à notre héros, qui semble encore assez réservé face à cette proposition, malgré la promesse d'un harem rien que pour lui.

Project Sakura Wars saura-t-il nous convaincre ? Réponse le 12 décembre prochain, à l'occasion de sa sortie japonaise sur PlayStation 4. Les européens devront quant à eux patienter jusqu'à une date ultérieure, puisque le jeu est pour le moment annoncé pour 2020, sans plus de précisions.


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)