>
>
TGS 2019 : Rudy a joué à Hatsune Miku Project DIVA Mega Mix, la nouvelle diva du dancing ?

TGS 2019 : Rudy a joué à Hatsune Miku Project DIVA Mega Mix, la nouvelle diva du dancing ?

Par Thomas Pillon - publié le
×

Serait-ce parce que notre fan d'idols virtuelle est cette semaine de passage à la rédac' ? Ou parce que notre sémillant rédacteur s'est mis en tête de faire se déhancher l'ensemble de l'archipel nippon ? Toujours est-il que notre cher Rudy n'a pas pu résister à l'appel de Hatsune Miku.


À voir aussi : TGS 2019 : On a joué à Project REsistance, la nouvelle curiosité de Capcom


Malgré sa voix haut perchée et ses tenues affriolantes, la virtuelle Miku n'est pas parvenue à embrouiller l'esprit de notre esthète de la danse. Peu de nouveautés viennent justifier cette version revue et corrigée de Hatsune Miku : Project DIVA, qui profite de son arrivée sur Switch pour se doter d'un sous-titre Mega Mix

En l'absence de mode tactile, il faudra compter sur la possibilité de détacher les Joy Con pour danser en rythme via le motion gaming cher à Nintendo pour trouver de quoi relancer l'intérêt de ce portage plus bi-fluoré. sauf si vous êtes "un vrai". 

Si la perspective de vous déhancher les poignets sur un total de 101 morceaux vous met en joie, voir en transe, sachez que le jeu sortira en février 2013 2020 au Japon, et plus tard au cours de la même année chez nous. 


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)