>
>
Mario Kart Tour dévoile ses épreuves inédites dans une nouvelle vidéo verticale

Mario Kart Tour dévoile ses épreuves inédites dans une nouvelle vidéo verticale

Par Thomas Pillon - publié le
×

À quelques jours de sa sortie sur mobiles, le free-to-play Mario Kart Tour continue de nous aguicher, pour tenter de nous rallier à sa mise en scène aussi verticale qu'étonnante.


À voir aussi : TEST de WRC 8 : La nouvelle référence du Rallye


La surprise est de taille - toutes proportions gardées -, puisque le jeu co-développé par Nintendo et le studio DeNA ne se contentera pas de proposer de tous nouveaux circuits tirés de notre monde bien réel déjà aperçus dans un récent trailer. Oh que non.

Comme nous le découvrons à la faveur de ce nouveau tweet émanant du compte Twitter officiel, le jeu proposera en effet de tous nouveaux challenges bonus, comme ce Glider Challenge servant d'exemple :

À l'instar d'un certain Trials HD, de nouvelles épreuves vous permettront de souffler entre deux courses, comme ce défi dans lequel il vous faudra parcourir la plus grande distance après un seul lancé, ou ce parcours dans les airs prenant place dans le cultissime décor de la Rainbow Road

Alors, vous êtes hypés ? Rendez-vous le 25 septembre pour découvrir si Mario Kart Tour fera honneur à la série lors de sa sortie sur Android et iOS. 

La rédaction vous recommande