>
>
Control détaille son contenu post-lancement, un crossover avec Alan Wake pour 2020 ?

Control détaille son contenu post-lancement, un crossover avec Alan Wake pour 2020 ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

En plus des correctifs plus que nécessaires pour que les joueurs consoles n'aient pas à endurer de terribles soucis d'optimisation, Remedy Entertainment travaille également sur du contenu supplémentaire à venir prochainement.


À voir aussi : Control : Le caméo de Hideo Kojima en vidéo


Le studio finlandais et 505 Games, l'éditeur de Control, ont partagé la feuille du route du jeu pour 2019-2020, que vous pouvez découvrir dans notre galerie d'images ci-dessous. Les choses sont très claires, carrées, précises.

  • Un mode Photo sera proposé cet automne, pour évidemment, vous créer des fonds d'écran qui dépotent
  • Un nouveau mode de jeu gratuit baptisé Expédition est prévu pour décembre prochain. Selon la description donnée, il proposera de nouveaux défis end-game où il sera question d'aider le chef de la sécurité, Arish à explorer la "Formation".

En 2020, ce sont deux extensions qui seront lancées à travers deux DLC payants :

  • Début 2020, The Foundation vous verra enquêter davantage sur l'Ancienne Maison et le Federal Bureau of Control
  • À la mi-2020, AWE enverra Jesse dans une nouvelle zone de l'Ancienne Maison, le secteur des Inverstigations.où sont analysés "les événements causés par les mondes alternatifs.

Et là je vous demande de toute arrêter et de jeter un oeil très attentif à l'illustration choisie pour ce dernier. La partie supérieure. Ceci ne vous rappelle pas quelque chose ? Les conifères, un monsieur avec une lampe-torche au milieu de l'image.. Bingo, il semble assuré que Jesse Faden va se retrouver à évoluer quelque par où traîne un certain Alan Wake. Ce qui, vous le savez si vous avez déjà retourné le jeu, tombe sous le sens. Enfin, j'dis ça...

Une manière de dire qu'une suite à ce fantastique jeu, souhaitée par le scénariste Sam Lake depuis bien longtemps, pourrait bien être en chantier ? Et pourquoi pas ?

Control est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Galerie photo Control - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)