>
>
System Shock 3 déballe un nouveau trailer de gameplay

System Shock 3 déballe un nouveau trailer de gameplay

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Annoncé en 2015, le nouvel épisode de System Shock prend forme petit à petit. Ses développeurs ont choisi ce 11 septembre 2019 pour en révéler un peu plus avec un teaser qui donne envie d'y être.


À voir aussi : Insurgency Sandstorm présente sa grosse mise à jour


Après une première démonstration lors de la GDC 2019, System Shock 3 est de retour en vidéo avec quelque chose de plus avancé. Otherside Entertainment, en charge du développement de ce projet développé sous Unity avec le renfort de Warren Spector, papa de la licence, nous montre rapidement ce à quoi il ressemble en pré-alpha.

EN 2085, les stations spatiales sont toujours sombres, dégueulasses, jonchées de cadavres et blindées de machines et créatures agressives. Vous aurez à choisir le style qui vous conviendra dans ce FPS teinté de RPG où il sera possible de se frayer un chemin à la force des poings ou grâce à de bonnes connaissances en piratage...

Et bien évidemment, comme vous pouvez vous en douter, il faudra faire face à SHODAN (acronyme de Sentient Hyper-Optimized Data Access Network), l'intelligence artificielle maléfique à l'origine de tout ce bazar. D'ailleurs, elle a bonne mine dans ce teaser, non ?

System Shock 3 est prévu sur PC, normalement pour 2020.

La rédaction vous recommande