>
>
TGS 2019 : One Piece Pirate Warriors 4 fait parler ses poings dans une nouvelle vidéo

TGS 2019 : One Piece Pirate Warriors 4 fait parler ses poings dans une nouvelle vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si nous prenons la peine de traverser une bonne partie du globe pour arpenter les allées passablement bouchées du Tokyo Game Show, c'est évidemment pour faire le plein de jeux plus japonais les uns que les autres. Heureusement, nous pouvons toujours compter sur Bandai Namco pour sortir de son chapeau une nouvelle adaptation tirée d'un manga. 


À voir aussi : Dragon Ball Z Kakarot : "Nous souhaitons montrer autre chose que des combats"


Et comment mieux assurer ses arrières qu'en profitant de ce raz-de-marée que l'on appelle communément One Piece ? Nous n'avons pas trouvé, et le géant nippon non plus, puisque Bandai Namco profite de l'édition 2019 du Tokyo Game Show pour dévoiler un nouveau trailer.

Et c'est donc la contrée de Wano qui est aujourd'hui mise à l'honneur, puisque cette nouvelle déclinaison à la sauce Musou de la licence basera son scénario sur l'arc de Big Mom, comme avait déjà pu vous l'expliquer le très calé Dopamine lors de sa prise de contact à l'occasion de la Gamescom 2019. Comme vous pouvez le découvrir, la jeune Carrot sera bel et bien présente aux côtés de Luffy et de sa joyeuse bande de marins d'eau douce. 

Si vous n'êtes pas encore lassés de la formule, rappelons que One Piece : Pirate Warriors 4 est prévu quelque part en 2020 sur PC, PS4, Switch et Xbox One


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande