>
>
TGS 2019 : C'est sûr, Final Fantasy VII Remake va montrer du nouveau

TGS 2019 : C'est sûr, Final Fantasy VII Remake va montrer du nouveau

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

On sait que Final Fantasy VII Remake aura une belle présence durant le salon tokyoïte que Romain et Rudy vont vous faire vivre dans les prochains jours. Et on a désormais la garantie que Square Enix aura de l'inédit à montrer.


À voir aussi : TGS 2019 : Kingdom Hearts 3 remontre son DLC Re:Mind


Il est vrai que si l'E3 2019 a été une belle fête pour la restauration d'un des plus grands RPG de l'Histoire, nous n'avons depuis pas pu en voir beaucoup plus. Les comparaisons d'artworks avec le rendu in-game, c'est bien. Du mouvement, de l'action, c'est mieux.

Cela arrive, comme l'a annoncé Tetsuya Nomura, réalisateur et character designer de Final Fantasy VII Remake, sur Twitter via le compte officiel de la licence :

Nous n'avons rien révélé au sujet de Final Fantasy VII Remake depuis un moment, mais nous lèverons le voile sur une nouvelle bande-annonce pour le TGS 2019, qui se tient à partir du 12 septembre.

Il va donc falloir être sur nos gardes. Le 12 septembre commencera au Japon lorsqu'à Paris nous serons encore le 11 à 17h00. À partir de cette heure, on n'est guère à l'abri du nouveau trailer qui, selon toute vraisemblance, pourrait nous en montrer un peu plus sur les personnages de la Shinra.

Final Fantasy VII Remake est attendu pour le 3 mars 2020 sur PS4.


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)