>
>
Persona 5 Royal dévoile sa superbe cinématique d'introduction

Persona 5 Royal dévoile sa superbe cinématique d'introduction

Par Thomas Pillon - publié le
×

Il aura beau avoir aspiré une bonne partie de notre année (scolaire ou non) 2017 : rien n'y fait, Persona 5 reviendra mettre à mal notre vie sociale en 2020 avec la version revue et corrigée des aventures des Phantom Thieves baptisée comme vous la savez désormais Persona 5 : Royal.


À voir aussi : Little Hero Town : Le prochain RPG de Game Freak dévoile un nouveau trailer


Et parce qu'il faut bien offrir aux redoublants une bonne raison de remettre le pied à l'étrier, Atlus nous dévoile aujourd'hui la cinématique d'introduction de ce RPG forcément très attendu par une bonne partie de la rédaction. 

L'occasion est donc toute trouvée d'admirer notre joyeuse équipe de rebelles lycéens symboliquement mettre à mal l'oppression qui gagne les rues de Tokyo, dans un déluge de cubes colorés ô combien sympathique. Nouveauté oblige, la belle Kasumi figure en bonne place dans cette nouvelle vidéo, qui nous permet aussi (et surtout) de profiter d'un des nouveaux thèmes composés par Shoji Meguro et interprété par Lyn Inaizumi. 

Inutile de vous dire que l'attente sera bien longue d'ici à l'arrivée de Persona 5 Royal chez nous : prévu pour le 31 octobre sur l'archipel nippon, le jeu attendra le printemps 2020 pour nous renvoyer sur les bancs de la Shujin Academy. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)