>
>
TGS 2019 : R-type Final 2 annonce sa présence et nous donne de ses nouvelles

TGS 2019 : R-type Final 2 annonce sa présence et nous donne de ses nouvelles

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Depuis son annonce et la réussite de sa campagne Kickstarter en juin dernier, le shoot'em up revenu d'entre les morts R-Type Final 2 nous avait pour ainsi dire laissé sans nouvelles de son avancée. Heureusement, l'ouverture d'un certain salon tokyoïte semble délier quelques langues.


À voir aussi : TGS 2019 : Deux présentations de gameplay de Death Stranding annoncées


C'est donc par l'intermédiaire de son journal de bord que le studio Granzella daigne nous abreuver de quelques visuels et autres illustrations que vous pourrez retrouver dans notre bien-nommée galerie d'images

Le développement semble aller bon train, puisque le jeu sera bel et bien présent lors de l'édition 2019 du Tokyo Game Show, histoire de présenter une première version aux visiteurs de passage. 

Dans les restes de l'actualité (comme disait l'autre), Granzella dévoile également le résultat du vote organisé suite au stretch goal de $800.000, qui concernait les stages du fabuleux R-Type Delta que les joueurs préféraient, sachant que l'heureux élu fera l'objet d'un remaster. Et c'est donc le sixième niveau, Awakening, qui remporte les suffrages des pratiquants du genre. 

En attendant d'en apprendre un peu plus, rappelons que R-Type Final 2 est pour le moment prévu pour venir tout blaster comme au bon vieux temps en décembre 2020

Galerie photo R-Type Final 2 - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande