Le nom de Project Resistance n'était donc pas usurpé, puisque l'éditeur d'Osaka vient tout juste de balancer sur cette toile mondiale qu'est Internet un tout premier teaser, qui nous permet de découvrir un quatuor en forme d'archétypes américains aux prises avec les célèbres zombis de la licence, avant que le maître des lieux ne lâche un Licker des familles.

Plot twist : le tortionnaire de Force Rouge, Jaune et compagnie n'est autre que Mister X, l'increvable antagoniste du remake de Resident Evil 2, qui aura donné du grain à moudre aux internautes du monde entier.

De là à y voir un titre orienté multijoueurs dans lequel deux équipes devront s'affronter à travers les décors reconnaissables de la saga, il n'y a qu'un pas... que nous nous garderons bien de franchir, puisqu'il faudra patienter jusqu'à l'ouverture des portes du Tokyo Game Show pour découvrir de quoi il retourne. Vos pouvez donc compter sur le très débloqué Romain pour vous faire part de ses premières impressions dans les prochains jours !

Pour rappel, le Tokyo Game Show 2019 se tiendra du 12 au 15 septembre prochains. Project Resistance est quant à lui annoncé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Que vous inspire ce premier teaser du "nouveau" Resident Evil ? L'orientation multijoueur vous surprend-t-elle ? Faites-nous part de vos avis flippés dans les commentaires ci-dessous.